Top

VERS UNE MAJORITÉ ÉCOLOGISTE
ET SOCIALE AU SECOND TOUR

À l’issue du premier tour des élections régionales marqué par une abstention record que nous déplorons, « Bretagne Insoumise », avec Pierre-Yves Cadalen et Marie-Madeleine Doré-Lucas, appelle à un large rassemblement pour que l’alternative écologique et sociale soit majoritaire dimanche prochain en Bretagne.

L’esprit de responsabilité et d’urgence qui nous anime nous oblige à appeler les listes écologistes « Bretagne d’Avenir » et « Bretagne Ma Vie »,
respectivement conduites par Claire Desmares-Poirrier et Daniel Cueff, à la création d’une majorité écologiste et sociale en Bretagne. Cela afin de mettre un terme à l’influence néfaste du lobby de l’agro-industriel au sein du Conseil régional qui empêche toute conversion du modèle agricole breton.

Nous sommes présents, ensemble, sur de nombreuses luttes écologiques et sociales aujourd’hui en Bretagne. Faisons en sorte que cela se traduise en actes au sein du Conseil régional pour y mener, ensemble, des politiques cohérentes de transition et de solidarité, pour donner à l’écologie et à la majorité sociale le poids politique dont ils ont besoin.

Share This